FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment faire ma candidature?

Aller en bas 
+23
mathéo1973
YTB-Zacro
NoopiGames
PonPon
Fazuko
Spookeis
Nephari0
NewGiiz_GaMiinG
FerGiizii
MisterNix
Guytan576
Jules_Spaceman
electron56100
Zanty3963
Natty_minecraft
Haytosen
KINGHD
RedSphax
xXxConStyxXx
Bluebydesigner
Infinity_Warp
CraWox
Parasiteee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NoopiGames




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:25

Votre âge : 14/15
Votre Skype : NoopiGames
Avez-vous mumble? Oui
Minecraft prenium? Oui
Vos motivations :je cherches depuis longtemps un tel serveur et j'ai envie de connaitre du monde, et de m'améliorer dans minecraf
Vos projets :Maisons, Passages Secrets, des fermes (ex: gold, fer etc)
Vos horraires de connexions :ca dépend, 1/2/3 heures par jours, mais qq fois je ne serais pas la car je fais bcp de sport, mais le week end a part execption, je serais presque tt le temps connecter
Comment avez-vous découvert le serveur? Skype de CraWox, + un peu sa chaine YtB
Plutôt redstones ou constructions? Polyvalent je dirait
Pourquoi vous et pas un autres? car je suis quelqu'un de sympas, avec un plutot bon niveau sur minecraft, et je suis plutot sociable ! et j'espere qu'on pourra tous s'entendre (si je suis pris bien sur)
Autres : non ..... ah si !!! si quelqu'un sait ou est la machine a café, je veux bien savoir ou elle est ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YTB-Zacro




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:12

→ Votre Pseudo :zacro6900 Votre âge :17 ans (18 au mois d'avril )
Votre Skype :desoler vous ne le trouverais pas ;( il me faudra le votre ) ( zacro )
Avez-vous mumble? oui
Minecraft prenium?biensûr
Vos motivations : je suis interesser par un serveur uhc ( j'explique en dessous pourquoi !! )
Vos projets :je suis polyvalent donc "j'aimerais" faire un peu de tout construction,usine(redstone),....
Vos horraires de connexions :TOUT LES SOIR !! sauf exeption eventuelle mais je me co TRES SOUVENT et parfois en journer :-)
Comment avez-vous découvert le serveur? FerGiizi (J'ETAIT SUR SON SERVEUR UHC PLAYCUBE AVANT )
Plutôt redstones ou constructions?heu difficile a dire 50 /50 je dirais (desoler pour cette question ) :-)
Pourquoi vous et pas un autres?parce que sans me vanter : je suis aller dans le serveur de fergiizi( plus: j'ai mon seveur uhc aussi heberger )donc quand meme un peu d'experience en uhc
Autres : j'aimerais rentrer sur le serveur pour faire des record sur ytb tranquillement et justement evoluer ma chaine ;-)


EN ESPERANT ÊTRE PRIS :-) merci d'avance ! PS :n'hésitez pas a me poser des questions ? svp
Revenir en haut Aller en bas
mathéo1973




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:08

Coucou moi j'ai 14 ans mais je t'assure je suis quelqu'un de mature et je ne fais aucune connerie très grave (Je sais rigoler quand même).              
Mon skype tu le connais Smile et je suis déjà sur le mumble du serv                            
Je suis prenium (mathéo1973), j'étais présent dans la saison précédente.                                      
J'aimerais réintégrer le serveur car j'ai fait de bonnes connaissance alors je suis partant pour une nouvelle aventure.                                        
Depuis que je suis sur FrenzyCube j'ai acquis des compétences en architecture médiévale (châteaux par exemple) et d'autres points en terme de construction, alors je voudrais bien construire (Je serais avec RomLePonte, il m'a proposé).                                        
Je peux me co de 18h30 vers 20h00 (à cause des cours) et également le week-end                                                                      
J'ai découvert le serv car j'étais ici dans la version précédente de Frenzy.  

Pourquoi moi et pas une autre, parce que RomLePonte veut que je vienne et j'adorerais revenir, c'est tout pour le moment Wink.    
Merci d'avance en espérant que je puisse venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
_YonKez_




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:32

→ Votre Pseudo :MrYonKez
Votre âge : 15 ans
Votre Skype : YonKez
Avez-vous mumble? non
Minecraft prenium? OUI
Vos motivations :Partager mes constructions, faire de nouvelle rencontre, et apprendre de nouvelles faces cachées de minecraft .
Vos projets : Développer le spawn avec quelque décorations et mon savoir faire.
Vos horaires de connexions : Je suis assez disponible, je peux joué tous les jours durant la semaine,(le soir quand-t-il y a cours).
Comment avez-vous découvert le serveur? Sur Youtube, une vidéo de CraWox
Plutôt redstones ou constructions? Constructions
Pourquoi vous et pas un autres? Je ne suis pas parfait mais j'ai mes qualités et mes defauts, je suis con-vivable et j'ai pas mal d'imagination je plaisante beaucoup mais je sais rester sérieux quand il le faut .

Autres : je cherche un serveur comme le votre depuis pas mal de temps Smile

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:31

_YonKez_&NoopiGames vous avez une semaine d'essai.
mathéo1973 tu es bannis. C'est tous pour le moment.
Nan je rigole, tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
mathéo1973




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:06

CraWox a écrit:
_YonKez_&NoopiGames vous avez une semaine d'essai.
mathéo1973 tu es bannis. C'est tous pour le moment.
Nan je rigole, tu es le bienvenue.
Tu m'a fait flippé Wink j'ai cru que j'étais banni Merci alors c'est sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:07

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoroi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:14

→ Votre Pseudo : CocoroiTV
Votre âge : 14 ans
Votre Skype : roicocotv
Avez-vous mumble? Oui
Minecraft prenium? Biensûr
Vos motivations : Je veux l'éclater avec d'autres personnes et aussi les aidés et partager .
Vos projets : Mon projet est une ville aérienne.
Vos horraires de connexions :Le jeudi soir de 18h à 20h , le vendredi de 16h à 20h et de 21 à 22h et le week-end de 9h à 12h et de 14h à 20h.
Comment avez-vous découvert le serveur? Par la chaîne Youtube de CraWox.
Plutôt redstones ou constructions? Je dirais redstones.
Pourquoi vous et pas un autres? Moi et pas un autre car je ne suis pas un de ces kikoos qui foutent le bordel, si je poste un candidature c'est dans l'intention de m'amuser et donc pas de faire ***** les autres.
Autres : Avoir une réponse assez rapidement sinon sûr cela Bye .
Revenir en haut Aller en bas
Cocoroi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:05

Oups Surprised , je me suis tromper ! Mon skype est live:b.salin_1 .
et ce n'est pas l'éclater mais m'éclater sûr ce bonsoir !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natty_minecraft




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51

Bonjour CraWox et aux autres modos je vous envois ce message pour demander d'être un modo sur le serveur et sur le forum, j'ai 17 en français 3eme donc l'orthographe c'est acquis et je serais normalement actif ma ce weekend je n'ai pas pu pour des raisons perso. Je pense être apprécié par tout le monde, je n'ai jamais été mechant, même si j'étais le premier à pranker (consty)
Merci d'avoir lu, et en attendant une réponse, Natty_minecraft
Revenir en haut Aller en bas
elit_master




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:54

→ Votre Pseudo : elit_master
Votre âge : 15 ans
Votre Skype : elit_master
Avez-vous mumble? jamais utilisé
Minecraft prenium? oui
Vos motivations : jouer en uhc, construire, m'amusé,
Vos projets : construire et aidez/conseiller
Vos horraires de connexions : tout les soirs/mercredi apres-midi/week-end
Comment avez-vous découvert le serveur? infinity-warp&Crawox
Plutôt redstones ou constructions? les deux
Pourquoi vous et pas un autres? car je ne suis pas un gamin qui serra la pour foutre la merde mais aidez, construire, faire vivre le serveur.

cordialement,

elit_master
Revenir en haut Aller en bas
Infinity_Warp




Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:52

Natty donne nous tes motivations et surtout poste ceci dans la bonne section merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephari0




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:03

Crawox l'ip sera donnée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LereMielleur




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:22

→ Votre Pseudo : XxLereMielleurxX
Votre âge : →11 ans
Votre Skype : →live:mehdiz26
Avez-vous mumble? →Bientôt  Smile
Minecraft prenium? →Oui
Vos motivations : →Mettre de l'Ambiance , tout en m'amusant
Vos projets : →faire une ville médiéval
Vos horraires de connexions : →Week-End , Mercredi après-midi et Vendredi après-midi
Comment avez-vous découvert le serveur? →Je recherché des serveurs UHC 1.8
Plutôt redstones ou constructions? →Constructions mais parfois Redstones
Pourquoi vous et pas un autres? →Car je suis très Fair-Play et aucun problèmes ne sera causée de ma faute après c'est vous qui voyez , si vous dites non , tant pis Crying or Very sad
Autres : →Si vous me recruterez , je n'insulterais personne , et comme je le disait un peu plus haut , aucun problèmes ne sera causée de ma part , j'éviterais tout incident , j'espère que vous allez me recrutez , au fait je suis un de vos abonnés Very Happy j'espère vivement que vous allez me prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ma candidature? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ma candidature?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment entrer dans la modération?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: