FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment faire ma candidature?

Aller en bas 
+23
mathéo1973
YTB-Zacro
NoopiGames
PonPon
Fazuko
Spookeis
Nephari0
NewGiiz_GaMiinG
FerGiizii
MisterNix
Guytan576
Jules_Spaceman
electron56100
Zanty3963
Natty_minecraft
Haytosen
KINGHD
RedSphax
xXxConStyxXx
Bluebydesigner
Infinity_Warp
CraWox
Parasiteee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
electron56100




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:27

Bonjour je me presente je m'apelle electron56100 j'ai 15 ans Mon nom skype est electron56100 sinon ses gwendal270. j'ai mumble , j'ai minecraft prenium je joue depuis la 1.2.5 .
Mes motivations sont je suis a font sur mes projet j'ai deja des petit idée, si je suis accepter je serait la pour me faire des amie non pas des enemie.
Alors mon projets je voudrait trouver une plaine avec un creut pour fair de grande chutes comme les chutes du Niagara je boserait sur le spawn je fairait un petit magasin ou je creerais des bannieres et bien d'autre quand je serait sur le serveur je serais la a font. Par contre je serait mercredi soir jeudi soir vendredi soir et samedi tout la journée, desoler j'ai les cours a coté mais je viendrait.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jules_Spaceman




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:59

→ Votre Pseudo :Jules_Spaceman
Votre âge : 15 ans
Votre Skype : Jules du319
Avez-vous mumble? non mais ts oui
Minecraft premium? oui
Vos motivations : Jouer sur un serveur bonne entente sans kikou en bien sur en ultra hard core
Vos projets :M'améliorer en construction développer ma redstone et surtout m'amuser
Vos horraires de connexions :très régulièrement (2 à 3 heure la semaine et 5 à 6 le weekend )
Comment avez-vous découvert le serveur?Je me suis abonnés il y a quasiment un an a ta chaîne YouTube Crawox
Plutôt redstones ou constructions?plutôt redstone mais j'aime bien la construction moderne
Pourquoi vous et pas un autres?Car avec moi vous n'aurez pas de problème j’apprécie les prancks et je met de l’ambiance
Autres :Je compte faire une série YouTube sur le serveur avec mon ami Guytan57 si il est accepté avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Guytan576




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:00

Bonjour, voici mon formulaire :

→ Votre Pseudo : Guytan57
Votre âge : 14
Votre Skype : Guytan57
Avez-vous mumble? Oui
Minecraft prenium? Oui
Vos motivations : Jouer sur un serveur entre personne sérieuse en ultra-hardcore.
Vos projets : Faire de la construction et des usines en redstone pour toute les personnes du serveur et m'amusé.
Vos horraires de connexions : Le mercredi et le Week-end surtout l'après-midi.
Comment avez-vous découvert le serveur? Un ami m'as parlé de t'as chaine il y a environ 2 semaine, et je viens de voir ta vidéo
Plutôt redstones ou constructions? J'aime beaucoup les deux.
Pourquoi vous et pas un autres? Car je suis assez mature et je serai actif le plus souvant possible.
Autres : Je voudrai faire une série avec mon ami Jules_Spaceman

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être pris.
Revenir en haut Aller en bas
MisterNix




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:29

→ Votre Pseudo : MisterNix
Votre âge : 12 ans
Votre Skype : arnaud.roussel12
Avez-vous mumble? oui
Minecraft prenium? oui
Vos motivations : J'aimerais rejoindre ce serveur car j'était présent a la dernière saison et que je voudrais me rattraper malgré les problèmes que vous avez eu avec moi
Vos projets :Beacon en diamant, Grande maison médiévale,m'installer dans un biome spécial, faire une série sur le serveur (1 à 2 épisodes par semaine)
Vos horraires de connexions : la semaine de 17H45 a 20H et le Week-End de 1
H a 20H
Comment avez-vous découvert le serveur? Grace a mon Ami Flo62500/RedSphax qui m'a fait connaitre Frenzy et grâce a ces vidéos et aux tiennes d'ailleurs CraWox Very Happy
Plutôt redstone ou constructions? je suis plutôt RedStone et a moitié construction mais je me débrouille pas mal Smile
Pourquoi vous et pas un autres? Car je suis peut être petit avec mon âge mais je suis, Cool, j'aide les gents , Sympa, et marrant Very Happy
Autres : Rien a dire en plus.

En espérant être pris

MisterNix
Revenir en haut Aller en bas
FerGiizii




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:46

→ Votre Pseudo :FerGiizi
Votre âge : 17 ans
Votre Skype : xsakiz7
Avez-vous mumble? je peux l'avoir
Minecraft prenium? oui
Vos motivations : Pour m'amusé avec les autres membres, et faire de belle construction.
Vos projets : Montré mon talent en construction déco et redstone
Vos horraires de connexions : tout les jours a toute heures
Comment avez-vous découvert le serveur? sur youtube la vidéo de recrutement
Plutôt redstones ou constructions? construction
Pourquoi vous et pas un autres? Quelle question parce que je suis un beau gosse, je rigole. Pour mon humour et mon talent Smile
Autres : Je suis drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
NewGiiz_GaMiinG




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:47

Votre âge : 15
Votre Skype : NewGiiz_GaMiinG
Avez-vous mumble? Je peut l'avoir
Minecraft prenium? Oui
Vos motivations : Pour Délirés, être sérieux, et trouver un bon serveur qui seras m'accepter.
Vos projets : Faire de grandes construction,
Vos horraires de connexions :A des heure selon mon emplois du temps (Lycée)
Comment avez-vous découvert le serveur? Sur Youtube
Plutôt redstones ou constructions? Les deux.
Pourquoi vous et pas un autres? Bah parce que je rigole beaucoup et je c'est etre sérieux quand il le faut exemple en video etc..
Autres : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nephari0




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:40

→ Votre Pseudo :Nephari0
Votre âge : 13 ans
Votre Skype : Nephari0/samuel/[LSH]
Avez-vous Mumble ? Oui
Minecraft Prenium ? Oui
Vos motivations : je cherche depuis longtemp un serveur uhc multijoueur ou on peut s'entraider tous ensemble et se marrer ou meme se troller de temps en temps
Vos projets :je ne suis pas tres fort en tout ce qui est redstone mais j'ai beaucoup d'imagination et de creativité j'aime construire
Vos horraires de connexions :le week end 2 h par jour le mercredi aussi et 1 heure en semaine apres les cours
Comment avez-vous découvert le serveur?grace a crawox que je suis sur youtube et que j'aprecie beaucoup
Plutôt redstones ou constructions?constructins
Pourquoi vous et pas un autres?car j'ai de l'experience sur tout ce qui est usines etc et parce que je joue a mnecraft depuis longtemps et j'evolue vite
Autres :j'adore miner et j'adorerais rejoindre ce serveur pour me faire plein d'amis et pouvoir vraiment savoir qur quoi jouer au lieu de tourner en rond autour d'un serveur connu sans vraiment faire grand chose
Merci beaucoup ! Ca n'est pas grave si je ne suis pas accepté je tente ma chance et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:43

Natty_minecraft a écrit:
Bonjour mon psuedo est Natty_minecraft j'ai Minecraft premium, skype, mumble et même team speak (donc question communication ça va)
J'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis la 1.5.2. Sur ce serveur j'ai l'intention de faire un village médiéval, c'est à dire au moins 16 maisons + marché + port.
Je joues à Minecraft à cause de la liberté de création que ce jeu offre, mais aussi parce que je sais que le multijoueur peut être génial quand il y a un vrai esprit d'entre aide. Je me connecterrai 4 soirs par semaine en semaines de cours mais aussi le samedi après-midi pendant 2/3 heures. J'ai découvert ce serveur à la 5.0 je crois en cherchant un serveur ou c'était pas que des trolleurs et j'y suis à toutes les versions depuis. Je suis builder, surtout medieval mais  j'aimerais connaître d'autres styles.
Je pense que je devrais être choisi pour mon expérience en question UHC , et le fait que je n'ai pas fait d'histoires se tout mon temps sur les anciennes versions.
En attendant une réponse positive, Natty_minecraft

Bienvenu parmi nous, ta candidature à été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:48

Zanty3963 a écrit:
Yo je m'appelle  Hugo IRL !
Vous me connaissez déjà mon pseudo Zanty3963 !
J'ai 17 ans née le 25 Janvier !
Je suis Minecraftien depuis 4 ans !
Mon Skype : ZantyGameur
Mon Casque : Trust
Je suis passioné par UHC,PVP,Detente !
Je suis Mature !

                                                           J'éspére que vous allez me Recruter            +++

Nous sommes désolé, mais nous te retenons pas du à la présentation de ta candidature, qui reprend presque aucun point du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity_Warp




Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:52

J'ai poster ma 2 eme candidature de la 2e page
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:53

MisterNix a écrit:
→ Votre Pseudo : MisterNix
Votre âge : 12 ans
Votre Skype : arnaud.roussel12
Avez-vous mumble? oui
Minecraft prenium? oui
Vos motivations : J'aimerais rejoindre ce serveur car j'était présent a la dernière saison et que je voudrais me rattraper malgré les problèmes que vous avez eu avec moi
Vos projets :Beacon en diamant, Grande maison médiévale,m'installer dans un biome spécial, faire une série sur le serveur (1 à 2 épisodes par semaine)
Vos horraires de connexions : la semaine de 17H45 a 20H et le Week-End de 1
H a 20H
Comment avez-vous découvert le serveur? Grace a mon Ami Flo62500/RedSphax qui m'a fait connaitre Frenzy et grâce a ces vidéos et aux tiennes d'ailleurs CraWox Very Happy
Plutôt redstone ou constructions? je suis plutôt RedStone et a moitié construction mais je me débrouille pas mal Smile
Pourquoi vous et pas un autres? Car je suis peut être petit avec mon âge mais je suis, Cool, j'aide les gents , Sympa, et marrant Very Happy
Autres : Rien a dire en plus.

En espérant être pris

MisterNix

Nous t'acceptons au vu de ta candidature, mais nous te mettons en période d'essai vu ton jeune âge, à toi de nous prouvé que tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:57

FerGiizii a écrit:
→ Votre Pseudo :FerGiizi
Votre âge : 17 ans
Votre Skype : xsakiz7
Avez-vous mumble? je peux l'avoir
Minecraft prenium? oui
Vos motivations : Pour m'amusé avec les autres membres, et faire de belle construction.
Vos projets : Montré mon talent en construction déco et redstone
Vos horraires de connexions : tout les jours a toute heures
Comment avez-vous découvert le serveur? sur youtube la vidéo de recrutement
Plutôt redstones ou constructions? construction
Pourquoi vous et pas un autres? Quelle question parce que je suis un beau gosse, je rigole. Pour mon humour et mon talent Smile
Autres : Je suis drôle :3

Bienvenue parmi nous, ta candidature à été accepté sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:04

Jules_Spaceman a écrit:
→ Votre Pseudo :Jules_Spaceman
Votre âge : 15 ans
Votre Skype : Jules du319
Avez-vous mumble? non mais ts oui
Minecraft premium? oui
Vos motivations : Jouer sur un serveur bonne entente sans kikou en bien sur en ultra hard core
Vos projets :M'améliorer en construction développer ma redstone et surtout m'amuser
Vos horraires de connexions :très régulièrement (2 à 3 heure la semaine et 5 à 6 le weekend )
Comment avez-vous découvert le serveur?Je me suis abonnés il y a quasiment un an a ta chaîne YouTube Crawox
Plutôt redstones ou constructions?plutôt redstone mais j'aime bien la construction moderne
Pourquoi vous et pas un autres?Car avec moi vous n'aurez pas de problème j’apprécie les prancks et je met de l’ambiance
Autres :Je compte faire une série  YouTube sur le serveur avec mon ami Guytan57 si il est accepté avec moi

Bienvenue parmi nous,pour une semaine, ou bien plus cela dépendras de toi.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:05

Guytan576 a écrit:
Bonjour, voici mon formulaire :

→ Votre Pseudo : Guytan57
Votre âge : 14
Votre Skype : Guytan57
Avez-vous mumble? Oui
Minecraft prenium? Oui
Vos motivations : Jouer sur un serveur entre personne sérieuse en ultra-hardcore.
Vos projets : Faire de la construction et des usines en redstone pour toute les personnes du serveur et m'amusé.
Vos horraires de connexions : Le mercredi et le Week-end surtout l'après-midi.
Comment avez-vous découvert le serveur? Un ami m'as parlé de t'as chaine il y a environ 2 semaine, et je viens de voir ta vidéo
Plutôt redstones ou constructions? J'aime beaucoup les deux.
Pourquoi vous et pas un autres? Car je suis assez mature et je serai actif le plus souvant possible.
Autres : Je voudrai faire une série avec mon ami Jules_Spaceman

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être pris.

Bienvenue parmi nous,pour une semaine, ou bien plus cela dépendras de toi.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:06

electron56100 a écrit:
Bonjour je me presente je m'apelle electron56100 j'ai 15 ans Mon nom skype est electron56100 sinon ses gwendal270. j'ai mumble , j'ai minecraft prenium je joue depuis la 1.2.5 .
Mes motivations sont je suis a font sur mes projet j'ai deja des petit idée, si je suis accepter  je serait la pour me faire des amie non pas des enemie.
Alors mon projets je voudrait trouver une plaine avec un creut pour fair de grande chutes comme les chutes du Niagara je boserait sur le spawn je fairait un petit magasin ou je creerais des bannieres et bien d'autre quand je serait sur le serveur je serais la a font. Par contre je serait mercredi soir jeudi soir vendredi soir et samedi tout la journée, desoler j'ai les cours a coté mais je viendrait.
Merci d'avoir lu ma candidature.

La modération est mitigé sur ton sujet, nous ne savons pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:09

NewGiiz_GaMiinG a écrit:
Votre âge : 15
Votre Skype : NewGiiz_GaMiinG
Avez-vous mumble? Je peut l'avoir
Minecraft prenium? Oui
Vos motivations : Pour Délirés, être sérieux, et trouver un bon serveur qui seras m'accepter.
Vos projets : Faire de grandes construction,
Vos horraires de connexions :A des heure selon mon emplois du temps (Lycée)
Comment avez-vous découvert le serveur? Sur Youtube
Plutôt redstones ou constructions? Les deux.
Pourquoi vous et pas un autres? Bah parce que je rigole beaucoup et je c'est etre sérieux quand il le faut exemple en video etc..
Autres : Rien.

Bienvenue parmi nous,pour une semaine, ou bien plus cela dépendras de toi.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:11

Nephari0 a écrit:
→ Votre Pseudo :Nephari0
Votre âge : 13 ans
Votre Skype : Nephari0/samuel/[LSH]
Avez-vous Mumble ? Oui
Minecraft Prenium ? Oui
Vos motivations : je cherche depuis longtemp un serveur uhc multijoueur ou on peut s'entraider tous ensemble et se marrer ou meme se troller de temps en temps
Vos projets :je ne suis pas tres fort en tout ce qui est redstone mais j'ai beaucoup d'imagination et de creativité j'aime construire
Vos horraires de connexions :le week end 2 h par jour le mercredi aussi et 1 heure en semaine apres les cours
Comment avez-vous découvert le serveur?grace a crawox que je suis sur youtube et que j'aprecie beaucoup
Plutôt redstones ou constructions?constructins
Pourquoi vous et pas un autres?car j'ai de l'experience sur tout ce qui est usines etc et parce que je joue a mnecraft depuis longtemps et j'evolue vite
Autres :j'adore miner et j'adorerais rejoindre ce serveur pour me faire plein d'amis et pouvoir vraiment savoir qur quoi jouer au lieu de tourner en rond autour d'un serveur connu  sans vraiment faire grand chose
Merci beaucoup ! Ca n'est pas grave si je ne suis pas accepté je tente ma chance et puis voila !

Tu es un peu jeune mais ta candidature nous plaît, on est assez mitigé mais nous voulons t'accordé une chance de prouver ce que tu vaut. Nous te laissons, deux semaines au vu de tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:12

Infinity_Warp a écrit:
J'ai poster ma 2 eme candidature de la 2e page

Nous te laissons une chance, mais au bout d'une semaine les autres membres voteront pour ton sort. C'est tous pour le moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spookeis




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:08

Candidature Spookeis :

Mon âge : 14 ans

Mon Skype : Spookeis

Ai-je Mumble ? : Oui j'ai Mumblée

Minecraft Premium : Non (enfaites si)

Mes motivation : De base je suis Builder créatif mais je voudrais me lancer dans du survie en groupe de minecraftiens , pour donner mon aide et partager mes constructions , rigoler , miner et tout le truc enfin wala je pense que ta compris .

Mes projets ? : Faire des fuck**g Build .

Mes horaires de connectings : Alors , lundi = 17h15 , mardi = 17h15 , mercredi = 15h00 , jeudi = 17h15 vendredi = 14h00 . Et le samedi et dimanche bah si je sort avec des potow je suis pas la et si je sort pas bah je ...... .

Comment avez-vous découvert le serveur? : Grâce a MrLaRedstone . (RedSphax)

Plutôt redstones ou constructions? : Constructions maggle !

Parce que ... : Ouai non j'ai rien a dire pour sa enfaites :/ A pars que je suis mature et utile en terme de Build x) .

Revenir en haut Aller en bas
Fazuko




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:56

→ Votre Pseudo : Fazuko
Votre âge : 15ans et demi
Votre Skype : remidekoster mais tu l'as déja
Avez-vous mumble? Oui j'ai mumble
Minecraft prenium? Biensur que j'ai minecraft premium, sinon je ne serai pas ici
Vos motivations : Je recherche un serveur minecraft en uhc multijoueur car je recherche un esprit d' "équipe", du jeu en communauté, pas énormément de joueurs mais une bonne ambiance ( pas de cheat, grief, vol, insultes)
Vos projets : J'ai pas mal de projects, des grands et des plus petits, des usines et des bâtiments, un peu de tout
Vos horraires de connexions : Le mercredi après-midi et le week-end, je suis interne, mais de 8 à 10h par semaine, ce qui me donne le temps de faire pas mal de choses sans sécher totalement le serveur.
Comment avez-vous découvert le serveur? Sur Youtube, grâce au recrutement V2
Plutôt redstones ou constructions? Un mélange des deux, redstructions on va dire
Pourquoi vous et pas un autres? Parce que je suis motivé, et que quand je fais quelque chose, je ne lefais pas à moitié
Autres : Rien a signaler
Sur ce j'espère une réponse imminente, regarde tes messages sur skype aussi Cra', mais merci d'avance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
PonPon




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:24

Slt moi c'est RomLePonte. Je suis une personne mature, je sais rigoler mais je sais qu'il y a des limites et que donc je ne ferais pas chier le monde! J'ai bcp d'humour, et je sais rigoler. Comme compétences je suis très très bon en architecture (c'est mon bébé Wink l'architecture) sans vouloir me venter et de plus je possède les bases en redstone (du style les usines...). En survi je suis actif et ça va vite évolué si j'arrive à venir sur le serveur. Je joue à minecraft régulièrement et je peux venir sur le serv environ 2h par jour. Pour la petite info je joue à minecraft depuis la 1.0.0 ^^. J'ai aussi un assez bon micro donc je pense que je vous ferais pas chier avec mon microphone.
Voilà je pense que tu me connais :p donc pas besoin de te donner mon skype et oui j'ai mumble Wink.
Enfin pour répondre à ta question, pourquoi moi et pas un autre: J'en sais strictement rien ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:55

Spookeis a écrit:
Candidature Spookeis :

Mon âge : 14 ans

Mon Skype : Spookeis

Ai-je Mumble ? : Oui j'ai Mumblée

Minecraft Premium : Non (enfaites si)

Mes motivation : De base je suis Builder créatif mais je voudrais me lancer dans du survie en groupe de minecraftiens , pour donner mon aide et partager mes constructions , rigoler , miner et tout le truc enfin wala je pense que ta compris .

Mes projets ? : Faire des fuck**g Build .

Mes horaires de connectings : Alors , lundi = 17h15 , mardi = 17h15 , mercredi = 15h00 , jeudi = 17h15 vendredi = 14h00 . Et le samedi et dimanche bah si je sort avec des potow je suis pas la et si je sort pas bah je ...... .

Comment avez-vous découvert le serveur? : Grâce a MrLaRedstone . (RedSphax)

Plutôt redstones ou constructions? : Constructions maggle !

Parce que ... : Ouai non j'ai rien a dire pour sa enfaites :/ A pars que je suis mature et utile en terme de Build x) .


Bienvenue mon petit. Nous te laissons une semaine d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:57

Fazuko a écrit:
→ Votre Pseudo : Fazuko
Votre âge : 15ans et demi
Votre Skype : remidekoster mais tu l'as déja
Avez-vous mumble? Oui j'ai mumble
Minecraft prenium? Biensur que j'ai minecraft premium, sinon je ne serai pas ici
Vos motivations : Je recherche un serveur minecraft en uhc multijoueur car je recherche un esprit d' "équipe", du jeu en communauté, pas énormément de joueurs mais une bonne ambiance ( pas de cheat, grief, vol, insultes)
Vos projets : J'ai pas mal de projects, des grands et des plus petits, des usines et des bâtiments, un peu de tout
Vos horraires de connexions : Le mercredi après-midi et le week-end, je suis interne, mais de 8 à 10h par semaine, ce qui me donne le temps de faire pas mal de choses sans sécher totalement le serveur.
Comment avez-vous découvert le serveur? Sur Youtube, grâce au recrutement V2
Plutôt redstones ou constructions? Un mélange des deux, redstructions on va dire
Pourquoi vous et pas un autres? Parce que je suis motivé, et que quand je fais quelque chose, je ne lefais pas à moitié
Autres : Rien a signaler
Sur ce j'espère une réponse imminente, regarde tes messages sur skype aussi Cra', mais merci d'avance quand même Wink

Bienvenue mon petit. Tu es le bienvenue grâce à ton niveau de Redstruction Razz.
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:59

PonPon a écrit:
Slt moi c'est RomLePonte. Je suis une personne mature, je sais rigoler mais je sais qu'il y a des limites et que donc je ne ferais pas chier le monde! J'ai bcp d'humour, et je sais rigoler. Comme compétences je suis très très bon en architecture (c'est mon bébé Wink l'architecture) sans vouloir me venter et de plus je possède les bases en redstone (du style les usines...). En survi je suis actif et ça va vite évolué si j'arrive à venir sur le serveur. Je joue à minecraft régulièrement et je peux venir sur le serv environ 2h par jour. Pour la petite info je joue à minecraft depuis la 1.0.0 ^^. J'ai aussi un assez bon micro donc je pense que je vous ferais pas chier avec mon microphone.
Voilà je pense que tu me connais :p donc pas besoin de te donner mon skype et oui j'ai mumble Wink.
Enfin pour répondre à ta question, pourquoi moi et pas un autre: J'en sais strictement rien ^^ :p

J'ai juste eu besoin de lire "Slt moi c'est RomLePonte" pour te dire que tu es accepté mon roro! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PonPon




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:47

Merci mon CraCra Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ma candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ma candidature?   Comment faire ma candidature? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ma candidature?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment entrer dans la modération?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: