FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature FrenzyCube : Shaykin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaykin




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
Localisation : Bévilard, Suisse

Candidature FrenzyCube : Shaykin Empty
MessageSujet: Candidature FrenzyCube : Shaykin   Candidature FrenzyCube : Shaykin Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:14

Votre Pseudo : Shaykin

Votre âge :  15 Ans

Votre Skype : shain2001

Avez-vous mumble? Non, si il le faut je le mettrais

Minecraft premium? Non, mais très bon joueur quand même Wink

Vos motivations : Cela fais environ 3 ou 4 mois que je cherche un serveur UHC, j'adore être en

multi sur un serv avec des gens, de plus, je voudrais vraiment pouvoir faire une série, filmé mon aventure.

Vos projets : Série YouTube, m'améliorer dans le build et la redstone, et m'amuser avec des gens

Vos horaires de connexions : le Lundi environ 1h30, mardi a vendredi environ 2h a 3h par jour, le weekend, énormément présent le week end car beaucoup beaucoup de temps libre

Comment avez-vous découvert le serveur? Youtube, 4 mois de recherche sa en fait des vidéos

Plutôt redstones ou constructions? j'adore les deux, mais j'ai un faible pour la redstonne

Pourquoi vous et pas un autres? j'ai mes chances, comme tout le monde, mais ça me ferais vraiment plaisir de pouvoir faire une série YouTube la dessus

Autres : je joue a Minecraft depuis la 1.4.
Je pourrais faire 4 épisode par semaine si je suis pris.

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FrenzyCube : Shaykin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: