FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature iFreenzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iFreenzy




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature iFreenzy Empty
MessageSujet: Candidature iFreenzy   Candidature iFreenzy Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:05

Mon pseudo est iFreenzy
Votre âge : 16 ans
Votre Skype : nacer.izi
Avez-vous mumble? Oui
Minecraft premium? Oui
Vos motivations : Je suis très motivé a joué en communauté j'ai écouté certaines vidéos notamment celle du recrutement c'est grâce a celle ci que je suis la donc voila, très motivé a aider, participer
Vos projets :
Vos horaires de connexions : Lundi : 1h ou 2h le soir a peu près vers 19h Mardi : idem au lundi Mercredi : Disponible a partir de midi peut être avant Jeudi idem au lundi Vendredi : je suis disponible de 17h a pas d'heure.
Comment avez-vous découvert le serveur? Grâce a la chaine youtube de CraWox
Plutôt redstones ou constructions? Je suis plutôt construction mais j'ai quand même certaines base en redstone qui me permettent de combinés redstone et construction qui font un très bon mélange quand on sais s'en servir Smile
Pourquoi vous et pas un autres? Je ne vois pas pourquoi moi devrait être pris plus qu'un autre tout dépend de la maturité puis du bon vouloir de sois même. Après qui ne tente rien n'a rien Smile
Autres : Je ne pourrais pas être la ponctuellement vu mes heures qui peuvent être décalé il se pourrait qu'une semaine je sois très souvent la puis l'autre un peu moins mais je saurais resté actif dans mes constructions au sein du serveur. Smile

Voila voila, bonne soirée ou bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ark4mos




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015

Candidature iFreenzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature iFreenzy   Candidature iFreenzy Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49


→ Votre Pseudo : Ark4mos
Votre âge : 14
Votre Skype : milo.golfin
Avez-vous mumble? Je vais bientôt avoir un micro (pour l'instant non)
Minecraft prenium? Oui
Vos motivations : j'aime tout ce qui est serveur privée, se faire des potes connaître d'autres personnes et s'amuser !
Vos projets : je pourrais des tours plutôt moderne
Vos horraires de connexions : lundi : 1h (17h 18h) , mardi: je ne peut pas , mercredi : 2h (16h 18h), jeudi 1h (17h 18h), vendredi 3h ou 4h (le soir je sais pas trop quelle heure), samedi et dimanche après midi .
Comment avez-vous découvert le serveur? Grâce à CraWox bien sur sur YouTube
Plutôt redstones ou constructions? construction
Pourquoi vous et pas un autres? J'ai de l'expérience sur minecraft et je voudrai vous connaître un peu plus après si je ne suis pas pris j'espère qu'une autre sera prise.
Autres :je suis fort en construction (plutôt moderne) par contre je suis pas nul en redston .
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Candidature iFreenzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature iFreenzy   Candidature iFreenzy Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

iFreenzy aucun soucis pour que tu sois acceptés, donc bienvenue à toi. Pour toi ark4mos, en premier lieu tu aurais pu faire ta candidature ailleurs que sur celle de ifreenzy. Je devrais avoir un entretien vocal avec toi pour définir ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ark4mos




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015

Candidature iFreenzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature iFreenzy   Candidature iFreenzy Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:49

Ok bah ça me va tu me dira une date pour qu'on se parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature iFreenzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature iFreenzy   Candidature iFreenzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature iFreenzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: