FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi posté ma plainte?

Aller en bas 
AuteurMessage
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Pourquoi posté ma plainte?  Empty
MessageSujet: Pourquoi posté ma plainte?    Pourquoi posté ma plainte?  Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:41

Pourquoi cette catégorie?

Cette catégorie est là tous simplement si il y aurais des problèmes qui viendrais sur le serveur.
En cas de problèmes, (je sais il y a un point S) venez ici est posté un nouveau sujet pour vous plaidres
de votre problèmes. Si vous pouvez, accompagné votre sujet d'images ou court extrès vidéos cela
nous aideras énormement.
Le deuxième bon point de cette catégorie, c'est que je verrais les petits problèmes qu'il se passe même
si je suis pas connecté, grâce à un email que je recevrais juste après votre poste sur le forum.
Je pourrais donc avertir les autres personnes de la modération  ou même venir par moi même.
Mais si d'autres modérateurs sont sur le serveur, n'hésitez pas à leur faire part, mais je vous conseilles
de venir tous de même posté un sujet. Après nous déciderons la sanction de la personne qui à causé le
problème, bien sûr nous prendrons par de la grosseur du problème.
Les santions possible pourront être un ban définitif, un ban avec un délai et autres...
Voilà, cette catégorie n'est plus un secret pour vous maintenant. Merci de m'avoir lu.

CraWox
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi posté ma plainte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: Le Serveur :: Réclamations&Plaites-
Sauter vers: