FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature TheBlackOut67

Aller en bas 
AuteurMessage
TheBlackOut67




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Candidature TheBlackOut67 Empty
MessageSujet: Candidature TheBlackOut67   Candidature TheBlackOut67 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:23

Bonjour !
Mon pseudo est TheBlackOut67
J'ai 15 ans bientôt 16
Mon skype : theblackout67
Je n'ai pas mumble mais je peux le télécharger si il le faut Wink
Je possède Minecraft Premium
Je suis motivé pour ce serveur car cela fait longtemps que je cherche un serveur UHC survie avec des gens et j'aimerais bien faire des projets avec des gens et sympatiser avec les personnes du serveur.
Je suis assez bon en redstone et en architecture donc je pense faire des fermes, et des constructions
Je me connecte entre 17h et 18h tous les jours ( sauf cas exceptionnels) jusqu'à envrion 19h-19h30 et je me connecte aussi les vendredi après-midi ( je n'ai pas cours) et le soir de temps en temps. Pendant les vacances je me connecte plus souvent et plus longtemps.
J'ai découvert le serveur sur youtube en cherchant des candidatures pour des serveurs UHC Survie.
Même si je suis un peu redstone et construction je préfère la redstone car il a plus de pssobilité et un système change d'un autre ce qui apporte de l'originalité à la chose.
Pourquoi moi et pas un autre ? Car je serrais la si vous avez besoin d'aide sur des projets et je pourrais apporter ma petite touche d'humour sur le serveur ave mes blages pourrites xD
Voilà j'ai a peu pres tout dis donc j'éspère qu'on se voit bientôt et sinon bonne continuation Wink
TheBlackOut67
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheBlackOut67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: