FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fameuses règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Les fameuses règles Empty
MessageSujet: Les fameuses règles   Les fameuses règles Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:53

]Hé oui les fameuses règles débarquent.

Ces règles seront très simple mais prix mordial pour l'entente
et la bonne ambiance du serveur.  Je vais commencer par lister les
règles, histoire que vous ayez un aperçu. Pour commencer, comme je pense
dans tous serveur qui se respect, pas de CHEAT ou de GRIEF.

Beaucoup de questions m'ont été demandé sur les pranks. "Est-ce que les pranks sont autorisés?"
Bien sûr, c'est ça qui est drôle, mais le KILL est INTERDIT. Ce qui me paraît logique
car le kill peut s'avérer source de problèmes comme il y a eu dans la saison dernière.
C'est donc pour cela que le kill est interdit, j'insiste bien là-dessus. Les pranks devront
bien évidemant resté correct également. Une autre petite restriction, votre maison devra
être faite au spawn avant tous autres mouvement plus loin. Cette saison le multijoueurs
seras plus marqué qu'à la saison dernière. Nous voulons que se serveur soit une détente
et non une source à embrouille. Je pense que après avoir lu ceci, vous êtes au point.

Je vous remercie de m'avoir lu.
CraWox
Revenir en haut Aller en bas
xXxConStyxXx




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2015

Les fameuses règles Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses règles   Les fameuses règles Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:32

Ok CraWox mais si l'autre personne veut se pvp on peut créé une arende de pvp ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Les fameuses règles Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses règles   Les fameuses règles Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:34

xXxConStyxXx a écrit:
Ok CraWox mais si l'autre personne veut se pvp on peut créé une arende de pvp ou pas???

Une arène seras construite type médiéval!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameuses règles Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses règles   Les fameuses règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameuses règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: Bienvenue :: Règles-
Sauter vers: