FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature modération partie deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natty_minecraft




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature modération partie deux Empty
MessageSujet: Candidature modération partie deux   Candidature modération partie deux Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:16

Désolé pour avoir mis la partie un dans le mauvais endroit mais je pensais que c'était pour toutes les candidatures. Mes motivations pour être modérateur est que trip de fois j'ai vu le serveur être ferme puis redémarré à cause de cheateurs quand un modo aurait pu les ban. De plus, j'aimerais aider les gens autant que possible pour optimiser leur expérience de jeu. Un autre facteur est que je me co parfois à des heures différentes aux deux modos actuels ce qui alongera le bras de la frenzyjustice.
Pour ce qui est du forum, honnêtement je n'arrête jamais d'écrire que ce soit dans ma tête ou sur papier j'invente des histoires, ce qui fait que mon orthographe est inégalable. Ajouter à cela le fait que je suis anglophone une langue qui a lourdement influencé la langue française et vous devez deviner que je n'ai pas peur de rédiger.
J'espère que je ne vous ai pas ennuié, Natty_minecraft
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Candidature modération partie deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature modération partie deux   Candidature modération partie deux Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:11

J'aime beaucoup les formulations utilisé dans ta candidature, comme tu as pu le voir je vais ouvrir un site internet. Si tu veux bien je t'engage à m'aider à le tenir.
Sinon pour ceux qui être d'être modérateur sur le serveur, cela pourrais être envisageable.
Je vais y réfléchir je te donne la réponse d'ici mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Natty_minecraft




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature modération partie deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature modération partie deux   Candidature modération partie deux Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:34

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Natty_minecraft




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature modération partie deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature modération partie deux   Candidature modération partie deux Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:13

On est mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Natty_minecraft




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature modération partie deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature modération partie deux   Candidature modération partie deux Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:14

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modération partie deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature modération partie deux   Candidature modération partie deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modération partie deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrer dans la modération?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: Le Serveur :: Candidatures Modération-
Sauter vers: