FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EtsuGaminG, un site web?

Aller en bas 
AuteurMessage
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

EtsuGaminG, un site web? Empty
MessageSujet: EtsuGaminG, un site web?   EtsuGaminG, un site web? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:53

Yoplé à vous jeunes internautes!

Je souhaitais introduire ce sujet en vous apprennant qu'un site web va débarqué prochainement.
Ce site web sera plutot orienté sur les jeux-vidéos . Je vais procéder à sa présentation via un
questions/réponses.

Pourquoi "EtsuGaminG"?

C'est tous bête mais fallait y penser, "Etsu" signifie plaisir en japonais, hors "GaminG" signifie jouer, donc
on peut en conclure que "EtsuGaminG" est le plaisir de jouer en quelques sortes. Je fais un petit clin
d'oeil également aux japonais, qui ont concoctés certains jeux-vidéos.

Quel contenue pourrons-nous retrouver sur "EtsuGaminG"?

Vu au titre et à l'explication du site web vous avez vite compris. En effet, ce site web portera sur les jeux-vidéos
dans une façon général. Mais pour cela il faudra une équipe sur-motivés, mais à propos de ce point j'y reviendrai
lors de la prochaine question. Donc, en conclusion sur le site vous pourrez retrouver des chroniques sur les jeux-vidéos
écrites ou audios, des articles (sur les nouveaux jeux, les testeurs ou autres...), il y auras ainsi des astuces&conseils sur tous
type de jeux-vidéos et bien d'autres choses inédites à retrouvés sur le site web à son ouverture...

Une équipe sur-motivé, puis-je faire ma candidature?

Justement, pour le moment je suis seul à vouloir monter ce projet. Je recherche donc plusieurs personnes sur-motivés pour m'aider
à gérer la totalité du site web. Bien-sûr que le site web, n'est pas ouvert pour le moment, mais cela me permettra d'avoir des personnes
prêtes dès l'ouverture de "EtsuGaminG". J'aimerai que vous intégriez deux choses dans votre candidature, une première partie pour vous présenter
ainsi qu'une deuxième ou vous présenterez un sujet telle un article. Grâce à cet article, je verrai votre imagination, en effet faut trouver un sujet autour
du jeux-vidéos(ça peut-être n'importe quoi, mais ceci devra être en accord avec le jeu-vidéo en lui même), je verrai votre orthographe prix
modial quand vous êtes rédacteurs de chroniques ou d'articles. Soyez original, un petit touche d'humour là ou il faut ça fait pas de mal.
J'ai plus qu'à vous dire "A VOS CLAVIERS".

Autres?

Je crois vous avoir tous signalé. Ah non, si vous avez des questions n'hésitez pas. Il n'y a aucun date prévu pour l'ouverture du site web pour
le moment.

Merci de m'avoir lu.
C'étais CraWox, je vous souhaites une exelente fin de journée/soirée/journée
.
Revenir en haut Aller en bas
 
EtsuGaminG, un site web?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: EtsuGaminG :: EtsuGaminG, qu'est ce qui se cache derrière?-
Sauter vers: