FrenzyCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FrenzyCube est un serveur ultra hard-core privée, sous système de white-list.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande pour le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YTB-Zacro




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2015

demande pour le recrutement Empty
MessageSujet: demande pour le recrutement   demande pour le recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:43

→ Votre Pseudo :zacro6900 Votre âge :17 ans (18 au mois d'avril )
Votre Skype :desoler vous ne le trouverais pas ;( il me faudra le votre )  ( zacro )
Avez-vous mumble? oui  
Minecraft prenium?biensûr
Vos motivations : je suis interesser par un serveur uhc ( j'explique en dessous pourquoi !! )
Vos projets :je suis polyvalent donc "j'aimerais" faire un peu de tout construction,usine(redstone),....
Vos horraires de connexions :TOUT LES SOIR !! sauf exeption eventuelle mais je me co TRES SOUVENT et parfois en journer :-)
Comment avez-vous découvert le serveur? FerGiizi (J'ETAIT SUR SON SERVEUR UHC PLAYCUBE AVANT )
Plutôt redstones ou constructions?heu difficile a dire 50 /50 je dirais (desoler pour cette question ) :-)
Pourquoi vous et pas un autres?parce que sans me vanter : je suis aller dans le serveur de fergiizi( plus: j'ai mon seveur uhc aussi heberger )donc quand meme un peu d'experience en uhc
Autres : j'aimerais rentrer sur le serveur pour faire des record sur ytb tranquillement et justement evoluer ma chaine ;-)


EN ESPERANT ÊTRE PRIS :-) merci d'avance ! PS :n'hésitez pas a me poser des questions ? svp
Revenir en haut Aller en bas
CraWox




Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

demande pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour le recrutement   demande pour le recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:24

Je te laisse une semaine d'essaie vu ton âge qui me paraît plutôt élevé et donc surement mature. Je te laisse demandé à FerGiizi mon skype.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le serveur uhc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenzyCube :: Le Serveur :: Réclamations&Plaites-
Sauter vers: